#
La star de Real Housewives of Melbourne et médium, Jackie Gillies, n’est pas étrangère au partage de son « don » aux yeux du public. Et quelle que soit votre position sur les médiums, la femme de 38 ans a fait en sorte que même les plus grands sceptiques du monde tournent la tête avec stupéfaction.
Plus récemment, la conférencière en motivation et médium s’est arrêtée au bureau de Now to Love pour discuter de quelques autres royaux très célèbres, et de manière excitante, de ses prédictions pour leur progéniture imminente !
Prince William et Kate Middleton
« Vous savez quoi ? J’ai la chair de poule avec ces deux-là parce que ce sont des âmes sœurs complètes et absolues », a révélé Jackie.
« Ces deux-là sont des âmes sœurs complètes. Harry a la nature enjouée et je vais vous dire pourquoi sa nature est plus enjouée que celle du prince William – c’est parce qu’il n’a pas eu les responsabilités que celui-ci [le prince William] a dû avoir.
Les deux enfants sont des âmes soeurs.
« Je ne veux pas utiliser le mot triste, mais c’est accablant de penser que vous ne pouvez pas sortir, vous laisser aller et faire la fête comme le reste d’entre nous, parce que le Prince Harry l’a fait ! Il était dehors en train de briller en Croatie, sautant nu dans l’eau en faisant Dieu sait quoi.
Alors, que diriez-vous d’un autre petit frère ou d’une petite sœur pour George, 5 ans, Charlotte, 4 ans, et Louis, 13 mois ?
« Je crois qu’elle veut un autre enfant, mais je crois qu’il veut dire non. Je crois qu’il se dit ‘J’en ai assez. Je dois faire d’autres choses maintenant, tu as eu les enfants.’ Mais je crois qu’elle veut un autre enfant. Est-ce que ça arrivera ? Cela n’arrivera que s’il le choisit. »
Et qu’en est-il des rumeurs pas si subtiles autour d’une liaison ?
« Non ! Il n’y a pas de liaison ! » dit Jackie d’un air de défi.
« Je ne crois pas qu’il y ait eu une liaison. J’ai l’impression que c’est juste, quand il lâche ses cheveux, il est tellement étouffé tous les jours et s’il danse avec une nana là-bas parce qu’il a bu quelques verres, oui, cela peut paraître compromettant, mais je ne crois pas qu’il ait [une] autre femme. »
« Est-ce que je pense qu’il y a probablement pensé ? Oui ! Comme la plupart des hommes le font. Sans vouloir vous offenser », a-t-elle ajouté.
Prince Harry et Meghan Markle
« Quand je suis sortie de la jungle, j’ai dit que Meghan Markle ne marcherait pas dans l’allée avec son père », a révélé Jackie.
« J’ai dit cela dans l’émission du matin à Larry [Emdur] et que son grand-père [le prince Harry], le prince Phillip, soit, soit le prince Charles, conduirait Meghan Markle à l’autel mais qu’elle n’aimerait pas ça.
« Elle n’est pas comme ça. Elle est un peu de la vieille école dans le sens où elle voulait vraiment que son père le fasse, mais à cause de la confrontation qu’ils ont eue, elle a dû faire autre chose.
La cérémonie de mariage est un moment important dans la vie de la famille.
« Beaucoup de gens se disaient, ah, ça ne va pas arriver, mais c’est arrivé. C’était bien avant qu’elle ne coupe complètement les ponts avec son père. »
Et maintenant, avec le petit Archie, Harry et Meghan ont une famille à eux. Alors, vont-ils avoir d’autres enfants ?
« Et j’ai bien dit qu’elle allait avoir un petit garçon », a déclaré Jackie. « Je vois bien trois enfants pour elle, pour Meghan. Je sens qu’il y aura un garçon et une fille, parce qu’elle veut une fille.
« Et je la vois aussi vouloir vivre à New York. Elle est en train d’acheter une maison à New York. C’est en train de se produire ! »
« Mais la chose que je crois aussi qui doit se produire est que tant de gens doivent arrêter de la juger, elle est amoureuse. Arrêtez d’être jaloux, garçons et filles. Il est ce qu’il est. Il l’aime beaucoup et que Dieu les bénisse tous les deux. »
Princesse Eugénie et Jack Brooksbank
Pour les nouveaux mariés Jack Brooksbank et la princesse Eugénie, la veille de bébé a officiellement commencé. En fait, chaque fois qu’Eugénie passe la porte, tous les yeux sont rivés sur son ventre, ce qui ne peut être bon pour personne ! Nous avons demandé à Jackie ce qu’elle en pensait.
« Je vois un enfant », a-t-elle révélé. « Et je pense qu’un enfant naîtra dans les 14 mois à venir. » L’observation des bébés commence en octobre !
Bien qu’il n’y ait que de bonnes nouvelles pour les Brooksbanks sur le front des enfants, Jackie a ajouté quelque chose à propos de leur relation.
« Je ne mets pas de négativité mais, j’ai l’impression qu’il s’ennuie très facilement », tout en ajoutant : « Il ne s’agit pas seulement de passer à autre chose et d’être avec une autre femme. J’ai juste l’impression qu’il pourrait se sentir étouffé dans cette situation et qu’il a besoin d’un peu d’espièglerie et si on ne lui donne pas ça au fil des ans, il pourrait briller ailleurs. »