La superbe silhouette post-bébé de Meghan Markle est ce dont le monde a besoin actuellement

Sommaire

Cat : alimentation

#MD##Meghan Markle s’est pavanée sur le tapis rouge de la première du Roi Lion à Londres, le 14 juillet, parmi les stars, dans son nouveau corps post-bébé.##/MD##

 

 

Pour la plupart des nouvelles mères, l’idée d’engoncer votre corps post-partum endolori et gonflé dans une robe de créateur en satin transparent et de vous pavaner sur un tapis rouge devant les médias bouche bée du monde entier (pour rencontrer Beyonce, rien de moins !) serait un véritable enfer. Mais c’est exactement ce qu’a fait Meghan Markle, 10 semaines après avoir donné naissance au petit Archie Mountbatten-Windsor à l’hôpital Portland de Londres.

Meghan est encore techniquement en congé de maternité, donc personne ne sourcillerait vraiment si elle voulait simplement se cacher dans sa maison rénovée de plusieurs millions de dollars à Frogmore Cottage à Windsor, en demandant au prince Harry de lui frotter les pieds et de lui faire du thé, jusqu’à ce que son corps et son esprit aient pleinement récupéré de la tâche gigantesque qu’a été l’accouchement.

 

Plus, son entrée dans la famille royale n’a pas été entièrement sans heurts. Il y a les rumeurs constantes de relations tendues entre son mari et le prince William, ainsi que l’incapacité de sa propre famille à cesser de donner des interviews sur sa vie personnelle, combinée à l’examen public sur ses rénovations coûteuses de la maison et son attitude « hollywoodienne » non assumée de la vie royale. Mais il semble que rien de tout cela n’ait ébranlé la duchesse. 

Bien sûr, Meghan n’est pas restée à la maison. En fait, elle a fait tout le contraire de ce qui était attendu. Depuis son accouchement le 6 mai, la jeune femme de 37 ans a fait quatre apparitions publiques officielles – d’abord au Trooping the Colour, puis à un match de baseball avec le prince Harry, et ce week-end, elle s’est assise au premier rang dans la loge royale à Wimbledon aux côtés de sa belle-sœur, Kate Middleton.

Le duo a ri et souri facilement l’une avec l’autre – une démonstration qui appellerait un jeu d’acteur aux proportions d’un Oscar si elle n’était pas authentique – et a mis fin à des mois de rumeurs selon lesquelles les deux jeunes stars féminines de la famille royale ne s’entendent pas.

 

Et puis le 14 juillet, Meghan a fait sa première apparition sur le tapis rouge en tant que mère à la première londonienne du Roi Lion, où elle a fait face à un mur de photographes et a chaleureusement salué les fans avec un sourire géant sur le visage.

Elle était à couper le souffle dans une superbe robe transparente Jason Wu, des escarpins noirs ultra hauts d’Aquazzura et une pochette en satin de Gucci, les cheveux attachés en un chignon soigné et un maquillage naturel superbement éclatant.

Oh, et elle a rencontré Beyonce. Et Elton John. Et Pharrell Williams. Juste de façon décontractée.

 

On pourrait presque entendre les acclamations des femmes du monde entier, ravies de voir une nouvelle mère rayonner joyeusement dans son corps, ne s’excusant pas pour sa silhouette et faisant son travail sous le regard des critiques du monde entier.

« Si rafraîchissant de voir Meghan Markle embrasser son corps post-bébé et n’est pas pressée de retrouver son corps pré-bébé. Il est important de se sentir heureux en soi et votre poids ne devrait pas déterminer votre bonheur « , a écrit une femme sur les médias sociaux.

En fait, un fan royal a parfaitement résumé la situation :  » Meghan ressemble à une femme qui a accouché il y a deux mois et qui non seulement embrasse son corps post-grossesse, mais l’aime aussi. »

On nous avait déjà dit que Meghan n’était pas pressée de « rebondir » après sa grossesse et qu’elle prenait son rétablissement lentement.

L’experte royale respectée et journaliste royale de Vanity Fair, Katie Nicholl, a déclaré à Entertainment Tonight que si Meghan s’est effectivement ménagée (comme nous l’espérons pour toute nouvelle maman !), elle s’est mise au yoga comme régime de remise en forme après l’accouchement.

« Rien de trop éprouvant », a déclaré Nicholl. « C’est tout ce que Meghan a fait. Et beaucoup de promenades fières autour du Grand Parc de Windsor, donc de l’exercice doux, mais pas d’entraînement dur, pas de poids. »

Nicholl a insisté sur le fait que Meghan n’était pas pressée de se remettre en forme.

« Meghan n’a pas fait de la gym… Cela fait seulement quatre semaines vraiment depuis la naissance et elle a pris ce régime d’exercice très doucement en effet », a-t-elle dit.

« Elle profite de ce temps. Elle est douce avec elle-même… Comme je le dis, toute l’approche a été holistique. »

Certaines femmes auraient pu choisir, de manière compréhensible, d’éviter un tel événement public à un moment où elles se sentaient les plus vulnérables.

Comme toute mère le sait, accepter son nouveau corps post-accouchement, aussi puissant et fort pour que vous puissiez ressentir ce qu’il a fait pour vous, est un défi.

Mais au lieu de se cacher dans sa tour d’ivoire, Meghan prouve que la vie ne s’arrête pas parce que vous venez d’avoir un bébé.

Oui, les corps post-accouchement ont l’air différents – et cette différence devrait être célébrée.

Plongez dans un monde fantastique où l’apprentissage devient une aventure passionnante et où chaque jour est rempli de découvertes amusantes et de sourires éclatants !

Copyright © 2023. All rights reserved.