Couches lillydoo

Sommaire

Lorsque Sissi Rasche, co-fondatrice de LILLYDOO, est devenue mère en 2011, elle s’est assurée que les produits qu’elle utilisait pour son bébé étaient sans parfum, sans paraben et sans Polyethylene glycol. Elle s’est consacrée à la production de couches et de lingettes pour LILLYDOO.

Les produits, fabriqués en Europe et développés en collaboration avec des sages-femmes, sont exempts de tout ingrédient nocif, comme les perturbateurs endocriniens, les parfums, les Polyethylene glycol, les parabènes, le chlore, le glyphosate et la dioxine.

Les couches et les lingettes ILLYDOO sont certifiées Oeko-Tex® Standard 100 dans la classe de produit 1 pour bébés et sont contrôlées pour les produits chimiques nocifs. Ils sont doux, confortables et très absorbants.

Bien que les produits soient exempts d’ingrédients désagréables, ils ne sont pas fabriqués à partir de matières biodégradables. LILLYDOO explique pourquoi : « Nous créons nos produits dans le respect de l’environnement. Cependant, pour nous, rien n’est plus important que le bien-être de vos bébés.  Les produits avec lesquels votre bébé entre en contact tous les jours ont un impact significatif. C’est pourquoi les produits LILLYDOO ne sont pas seulement absorbants, mais aussi respectueux de la peau. Nous essayons d’être à la hauteur de cet idéal, tout en protégeant notre environnement ».

Couches Lillydoo : révolution bébé

Beaucoup de choses ont changé au fil des années lorsqu’il s’agit d’utiliser des produits de puériculture. L’objectif de Lillydoo est de prendre soin de la peau de bébé avec les ingrédients les plus naturels possibles.

En moyenne, les tout-petits portent des couches pendant trois ans, ce qui entraîne un contact intense avec la peau jour et nuit. En tant que marque de puériculture moderne, Lillydoo prend au sérieux les souhaits de maman et propose des couches et des lingettes haute performance qui sont particulièrement douces pour la peau.

La marque a développé et mis en œuvre tous les aspects des couches lillydoo, son attitude et son histoire, de l’orientation stratégique de la marque (identité et positionnement de la marque) à la conception du logo et de l’emballage et la mise en œuvre de la communication.

Lillydoo… ce pour quoi les bébés pleurent vraiment

Il y a quelques semaines, le site Munichmom a découvert un nouveau produit pour bébés. Nous avons été invités à une réunion de lancement de produit pour LILLYDOO. Mes enfants n’ont plus l’âge de porter des couches, alors j’ai décidé d’appeler un ami pour tester ces nouveaux produits.

Les couches lillydoo

LILLYDOO est une nouvelle entreprise de puériculture qui offre un service d’abonnement de couches et de lingettes. L’entreprise a été fondée en 2015 par Gerald Kullack et Sven Bauer. Deux hommes qui travaillaient auparavant chez Procter and Gamble pour la marque bien connue « Pampers ». La sage-femme berlinoise Sissi Rasche fait partie intégrante de l’équipe.

Les deux ont créé les couches et les lingettes LILLYDOO pour combler le fossé entre la performance, la douceur de la peau, la production axée sur la durabilité et le design spécialisé. Les couches et les lingettes sont ornées des plus jolies illustrations qui permettent aux bébés d’être aussi élégants qu’ils sont protégés

Les couches sont conçues pour être extrêmement souples et offrir aux bébés la liberté de mouvement. Ils sont très absorbants, incroyablement doux et aérés. La couche-culotte tout compris est complétée par une couche extérieure aérée qui permet à l’air de circuler afin de réduire le risque de développer des plaies et des éruptions cutanées sur la peau de votre bébé.

Tous les produits LILLYDOO portent la certification PETA et sont donc considérés comme sans danger. De plus, les ingrédients des lingettes humides sont dermatologiquement testés et garantissent une compatibilité maximale même pour les peaux les plus sensibles. Les couches sont offertes dans une vaste gamme de tailles :

  • 3 (4-9 kg)
  • 4 (7-18 kg)
  • 4+ (9-20 kg)
  • 5 (11-25 kg)
  • 5+ (13-27 kg)
  • 6 (16-30 kg)

J’ai testé pour vous les couches Lillydoo

La vie de maman a été incroyable jusqu’à présent. Comme notre petite fille a atteint les 3 mois magiques, je commence à voir plus de personnalité de sa part tous les jours. Mon partenaire déteste changer les couches, mais j’ai l’air d’aimer ça. J’aime la façon dont elle se concentre sur le changement de la couche et me sourit en changeant.

Une autre chose que j’aime quand je change ses couches, c’est quand les couches ont de jolies empreintes dessus. Je suis tombé sur une marque de couches super amusante nommée Lillydoo et j’ai pu les tester sur ma petite fille, que je n’ai pas pu m’en passer.

La qualité des couches est étonnante, car elles durent même toute la nuit. J’avais beaucoup de problèmes avec les couches le soir parce qu’elle fuyait si facilement. Même avec les couches Pampers qui devaient durer 12 heures, ce n’était pas le cas pour moi. J’ai donc décidé de tester les couches lillydoo la nuit et elles font des merveilles. Elles ont aussi un matériau plus épais que d’autres couches bien connues comme Pampers et Huggies.

Mon expérience globale avec les couches lavables Lillydoo a été étonnante et je les recommande à toutes les mamans, car elles sont efficaces et très jolies à porter. Les couches peuvent être commandées ponctuellement ou sur une base mensuelle. Ce qui est très accommodant, car elles seront livrées à votre porte et vous pouvez vous faire livrer lorsque vous avez besoin d’un nouveau lot de couches. Visitez le site Web de Lillydoo et commandez votre échantillon gratuit dès aujourd’hui !

Couches lillydoo : test avis

Il y a quelques mois, j’ai été contacté par une marque de couches pour tester leurs nouvelles couches écologiques, mais aussi respectueuses de la peau. En tant que blogueur, je fais souvent tester des produits, mais je ne vous parle que de ceux qui en valent vraiment la peine. Quand j’ai reçu des couches Lillydoo dans ma boîte aux lettres un jour, je n’étais absolument pas convaincu, mais j’ai quand même essayé.

Comme je suis une mère de quatre enfants, j’ai décidé d’utiliser des couches jetables pour un confort de vie quotidienne. Je ne vais pas mentir, je passe déjà tant d’heures à faire la lessive, alors je vous laisse imaginer si nous utiliserions des couches lavables… Je suis presque sûr que ce serait un cauchemar ! Je sais que c’est mieux pour nos petits parce qu’il n’y a pas de composants nocifs, comme on en trouve dans les couches jetables, mais parfois on n’a pas vraiment le choix et c’est notre situation !

Comme pour beaucoup de choses ces derniers temps et surtout quand il s’agit d’alimentation, j’essaie de faire attention à la composition des aliments pour donner à ma famille le régime le plus sain possible. De même pour les produits que j’utilise sur la peau de mes enfants et dernièrement sur les couches de ma petite fille. C’est pourquoi j’ai décidé de tester les couches lillydoo, puisque j’ai décidé de commencer à chercher des couches avec une composition propre pour Kaïs.

Qu’est-ce que Lillydoo ?

C’est une marque allemande de couches-culottes qui fabrique des couches, des lingettes et des tapis à langer jetables sans composants nocifs comme des perturbateurs endocriniens, des paraben… pour la peau. En fait, leurs produits sont exempts de parfums et de lotions et leurs couches ont de jolis motifs que vous pouvez faire livrer chez vous parce qu’il y a un système d’abonnement.

Comment ça marche ?

Tout d’abord, si vous choisissez un abonnement, il vous en coûtera environ 44 euros par livraison et si vous décidez de ne commander que des couches individuelles, il vous en coûtera 10 euros le paquet.

Vous choisissez la taille correspondant au poids de votre bébé (il y a 6 tailles différentes), puis vous choisissez un ou trois modèles différents (différents modèles ne sont disponibles qu’à partir de la taille 3).

Enfin, fixez la première date d’accouchement et l’intervalle d’expédition en fonction du nombre de fois par jour que vous changez la couche de votre enfant, car vous aurez besoin de plus de couches avec un nouveau-né qu’avec un tout-petit. Vous pouvez également obtenir quelques paquets de lingettes pour bébé à chaque accouchement si vous le souhaitez. Si vous n’êtes pas vraiment sûr et si vous voulez les tester d’abord, il y a la boîte d’essai qui contient 10 couches et un paquet de lingettes, vous n’avez qu’à payer les frais d’expédition !

Qu’est-ce que je pense des couches Lillydoo ?

Je suis vraiment contente d’avoir pu obtenir des couches « propres » pour les fesses de mon enfant. Leurs petits dessins sont vraiment adorables et mon préféré est sans aucun doute les petites boules de poils. Honnêtement, je n’étais pas vraiment convaincu quand j’ai reçu la boîte d’essai. Je me demandais si l’absorption serait suffisante et bien sûr, si elles seraient aussi confortables que les Huggies l’étaient pour Kaïs….

Nous avons rarement eu des débordements, c’est arrivé une seule fois depuis que nous avons commencé à les utiliser et c’était pendant la nuit. L’abonnement est vraiment très utile, parce que, vous n’avez pas à stresser sur votre stock de couches. Vous n’avez pas besoin de vous réveiller et de courir avec votre bébé au supermarché le plus proche parce que vous êtes à court de couches ! En outre, le site Web échange les paquets de couches gratuitement si la taille des couches devient trop petite pour votre bébé, ce qui est vraiment intéressant puisque les bébés grandissent si vite !

Plongez dans un monde fantastique où l’apprentissage devient une aventure passionnante et où chaque jour est rempli de découvertes amusantes et de sourires éclatants !

Copyright © 2023. All rights reserved.