Parfois, la beauté intérieure reste à l’intérieur.
Et parfois, vous avez besoin de montrer ce que vous êtes vraiment. L’attention n’est pas une mauvaise chose. Elle permet de se faire remarquer et de se souvenir de vous. Souvent, la beauté est reconnue par des compliments. Chaque personne a le droit de se sentir belle parce que chaque personne est belle.
Vieillir biologiquement est inévitable. Mais être beau tout au long de sa vie est une option que la science vous offre.
Les poignées d’amour ne sont pas belles. Des cuisses de tonnerre qui se gonflent comme des ailes de chaque côté des hanches gâchent une silhouette autrement élégante. Un ventre post-accouchement indique à tout le monde que vous êtes « maman » avant même que votre petit ne prononce le mot. Le plus souvent, aucun exercice physique ne permet de lisser les poches de graisse.
J’ai rencontré un chirurgien cosmétique, le Dr Kathik, et j’ai discuté de la procédure de liposuccion, qui est sur beaucoup d’esprits aujourd’hui.
Heureusement, il existe une solution. « Il s’agit de la liposculpture haute définition. Cette procédure avancée élimine les cellules graisseuses, ce qui donne à votre corps une légèreté, une allure et une sensation sculptée « , explique le Dr Karthik, jeune chirurgien esthétique renommé qui dirige Chennai Plastic Surgery à Chetpet, Chennai.
La graisse a des façons de s’accumuler dans les endroits les plus étranges. Une fois qu’elle fait son apparition, elle reste. Têtue et inflexible. Comme dans le cas d’Aparna. Elle avait un problème très étrange. Alors que d’autres femmes ont des bourrelets sur le ventre, les hanches ou les cuisses, elle a constaté que les cellules graisseuses de ses mollets et de ses jambes gonflaient obstinément. Ses mollets et ses cuisses avaient la même apparence et les mêmes mensurations – enfin, presque – et cela la déprimait. La liposuccion était la seule solution. Elle a pris l’avion depuis le Royaume-Uni pour se faire opérer. « Je suis extrêmement satisfaite de l’intervention. Le gonflement postopératoire et la douleur ont diminué. Je peux vraiment voir la réduction. Je suis très heureuse, surtout en ce qui concerne mes mollets et le bas de mes jambes. Ils ont été réduits de près de la moitié par rapport à leur taille initiale. J’ai mesuré la circonférence avant et après l’opération ». Aparna a déclaré six semaines plus tard.
Cependant, les procédures ont un revers. « Vous devez entretenir votre corps en suivant un plan de nutrition et d’exercice approprié. Faire de l’exercice au moins quatre à cinq fois par semaine pendant 45 minutes est indispensable « , ne cache pas le Dr Karthik. La liposuccion est un facteur de motivation. Seulement un moyen de parvenir à une fin – la fin étant un mode de vie sain.
La liposuccion est un facteur de motivation.
Alors que de nombreuses personnes ne rechignent pas à admettre qu’elles ont subi une intervention, beaucoup d’autres ne le font pas. Indépendamment de leurs exigences, le Dr Karthik affirme : » Je ne discute pas de mes cas avec qui que ce soit, car chaque patient est différent. «
.